Mythes et légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrulean

Hyrulean


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord Empty
MessageSujet: Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord   Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord EmptyVen 1 Fév - 1:06

Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord 1580100

Parmi les grandes familles maudites de la mythologie grecque se trouve évidemment la plus connue : Ma Famille d'Abord.

Il y eu en premier lieu Mickael qui rencontra Janet un soir arrosé sur l'île de Knossos. C'était le 15ème anniversaire de Janet et il lui fallait se trouver un mari. Pour l'occasion elle s'était vêtue de sa plus belle toge en cachemire. Mickael était sur son 31 ce soit là, toge cravate, tranquille. Il ne lui fallu pas longtemps pour séduire la jeune Janet, au bout de 3 verres c'était torché, c'est le cas de le dire.
Ils eurent d'abord un fils qui s'appela Junior car ils n'étaient vraiment pas inspirés.
Puis le second enfant fût une fille qu'ils nommèrent Claire.

Alors qu'ils pensaient vivre heureux pour toujours avec leurs allocations familiales, un jour en rentrant du LidL Mickael eût très envie de prendre Janet dans ses bras et de lui faire l'amour. Ne pouvant plus attendre ils se cachèrent dans l'abri à caddies sur le parking du supermarché. Neuf mois plus tard naquit une seconde fille qu'ils appelèrent Kady en souvenir de cet instant mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.forumsactifs.com
 
Histoire n°2 : Ma Famille d'Abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et légendes :: La Grèce :: La mythologie Grecque :: Familles Maudites-
Sauter vers: