[Akumi] Créateur du forum
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Les langues " Copiées - Collées" Mer 27 Aoû - 14:44 | |
| Oui, comme le montre l'image si dessous. ( Lettres phéniciennes en haut et le Grec en bas ) Comme vous pouvez le voir se ne sont pas les lettres Grec "modernes", mais les premières lettres de la civilisation grecque. Le Grec a aussi été influencé par le minoen comme le minoen a influencé le phénicien. C'est confus non ? Simplement ces trois alphabets se sont créer a partir de leurs voisins réciproquement. Certes se ne sont pas tous les 3 les même car ils gardent leurs propres symboles ou lettres créer a partir des autres, avec le temps les alphabets se sont transformés : Lettres minuscules, voyelles, modernisation de la langue, écrits... On peut même rajouter que ces alphabet dérivent tous des créations à partir de se que l'on appel l'indo-européen. On peut conclure donc que toutes les langues parlées dans le monde d'aujourd'hui sont le fruits des terres Méditerranéennes. | |
|
Ménécé
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les langues " Copiées - Collées" Mer 10 Sep - 22:24 | |
| Je me permets de dire un truc surement sans rapport, mais le N et le K phénicien me font penser à certaines lettres hébraïques. | |
|
[Akumi] Créateur du forum
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les langues " Copiées - Collées" Ven 12 Sep - 20:39 | |
| a bon ^^ mais moi je ne connais pas les lettres hébraïques lol | |
|
Ménécé
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les langues " Copiées - Collées" Ven 12 Sep - 21:14 | |
| En réalité elles sont aussi assez proches de celles Carthaginoises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les langues " Copiées - Collées" | |
| |
|