Mythes et légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les final fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelex

Lelex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : CHOOZ
Date d'inscription : 31/05/2007

Les final fantasy Empty
MessageSujet: Les final fantasy   Les final fantasy EmptyVen 18 Jan - 22:42

Bonjour tout le monde je fais mon grand retour et j'animerai cette parti du forum en commençant tout d'abord par les mythe de la série de jeu final fantasy alor je commencerai pas une chose qui n'a pas grand chose a voir avec les mythes mais puisqu'il faut présenter la série commençont par le nom.
Le nom final fantasy signifie (comme vous avai pu le traduire) la derniere fantaisi. Square enix a donné ce nom car ils avaient au paravant fait quelques autres jeux qui n'avait pas marché du tout et leur budget était presque "à sec" ils on donc créer un dernier jeux qu'ils on donc apelé Final Fantasy et celui ci fut un succés ils décidèrent donc de continuer sur leur lancé et ils développèrent ainsi final fantasy 2 dont l'histoire n'avait pas de rapport avec le premier épisode et ce fut aussi un succé et puis d'année en année ils en dévelopairent et aujourd'hui ils en sont a la conception du 13ème épisode de la série.

Merci d'avoir lu je posterai les mythes un peu plus tard alor ne vous impatienter pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulean

Hyrulean


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 28/05/2007

Les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy EmptyJeu 31 Jan - 23:48

Lelex a écrit:
Merci d'avoir lu je posterai les mythes un peu plus tard alor ne vous impatienter pas   noel

Non non je ne m'impatiente pas Les final fantasy 1529446374-bitekemarchibron
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.forumsactifs.com
 
Les final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et légendes :: Le Panthéon :: La Mythologie Aujourd'hui :: La Mythologie dans les Jeux-
Sauter vers: